Le dojo Liotard dépend de l'association Shung Do Kwan Budo créée en 1947 à Genève qui fait d'elle l'une des plus anciennes association d'Arts Martiaux de toute la Suisse. Au dojo Liotard, une surface de plus de 400m2 de tatami s'offre à vous !

-

L'Adresse


Le Shung Do Kwan est situé au 66 rue Liotard (1207 Genève), dans les sous-sols de l'école Liotard.

  • Rue Lirtard 66, 1203 GENEVE

Les entrées



Entrée principale de l'école, fermée à partir de 18h.

Sortie de secours, utiliée pour entrer durant les vacances.

Entrée du dojo et de la piscine, située de l'autre côté du batiment.

Cours d'essai


Avant toute chose, pas de panique ! Passez simplement nous voir et faire quelques cours d'essai, histoire d'être sur que cela vous plait. Il serait dommage de vous inscrire sur une simple impression, venez essayer ! L'experience est la seule chose qui vaille ! :)
Nous vous accueillerons avec plaisir, quel que soit votre passé martial !

Traditionellement, le premier mois au Shung Do Kwan est considéré comme une "période d'essai", c’est-à-dire que vous n'avez rien à payer durant ce mois.

Procedure d'inscription


Une fois convaincu après cette période d'essai (qui ne pourra dépasser un mois), passez au secrétariat du Dojo Liotard et remplissez une demande d'inscription. Joignez-y deux photos passeport et votre règlement. Une fois fait, vous aurez accès à toutes les disciplines de la salle sans exception, y compris celles du Dojo Calya ! Yoseikan Budo bien sur, mais aussi Aikido, Iaïdo, Jodo, Judo, Jujutsu, Karatedo, Kendo, Kenjutsu (de l'école Kashima et de l'école Muso Shinden), Kyudo, c’est-à-dire des cours tous les soirs et de nombreux midis de la semaine et un accès illimité à notre (mini) salle de musculation...

Retrouvez l'ensemble du planning du Shung Do Kwan EN CLIQUANT ICI !!!